Interventions extérieures ponctuellement à Vannes à l’institut « Cristel Beauté » zone du Poulfanc à Séné

Les  prochaines dates:

Mercredi  16 Janvier 2019

Vous pouvez prendre un R.D.V

au   06.07.57.08.56

       02.97.54.04.15

Intervention extérieures ponctuellement à Redon au 31 Grande Rue

Les prochaines dates

 

Mercredi  19   Décembre…..

Mercredi  23 Janvier 2019

Vous pouvez prendre un R.D.V

au 06.07.57.08.56

Prochainement  programmation de conférences..…….

Conférence « Hotêl Ibis  » Pornichet

le Dimanche 9 Décembre à 17h30  Astrologie (Thérèse Legendre)   Numérologie (Patrick Sardais)

Conférence Vannes le Mardi 8 Janvier 2019 à 19h30 l’Hôtél Mercure 

Conférence Saint-Nicolas-de-Redon le Lundi 14 Janvier 2019 à L’espace Pierre Etrillard à 19h30

Les news pour 2018!!!!

Les News pour 2018!!!!!!!!

Les astres disent!! 2018 Année du Chien de Terre!!!(Solidarité-loyauté-Fidélité)

En contact avec la terre et avec les vibrations du cosmos:

Une année d’engagement, de solidarité envers des causes sociales, lutte contre les in-

justices. Le chien de Terre déteste la malhonnêteté, les relations seront sérieuses.

Les obligations seront plus importantes, le sens de la loyauté, le sens de l’ordre, de la

discipline.

Numérologie 2018 Année 2: + Binôme-union engagement.…….

– Divorce-rupture- choc…….

Ainsi va le monde!!!!!

2018.Belle rencontre entre 2 poids lourds du Zodiaque-Saturne (Capricorne)/Uranus (Taureau)……Une belle lueur d’espoir à l’horizon……

Saturne est le dieu du temps, il représente la sagesse, la patience, la rigueurs, la discipline, la maîtrise. Uranus symbolise le futur,l’inattendu, les techniques modernes, il représente l’explosion ou l’implosion. Il apporte l’originalité, il a besoin de se différencier, de se rebeller.

Cette belle rencontre (trigone) entre ces deux planètes apportera une volonté de fer, une belle résistance aux influences extérieures, une lucidité sans faille.

L’ordre et l’autorité seront de mises. Le sens des valeurs, le sens du devoir, et non plus les droits, mais le sens des obligations.

Les principaux signes concernés par cette belle configuration: Capricorne/Poissons/Taureau/Vierge/Scorpion du premier décan.….

L’adage osez–entreprenez–bougez-changez votre vie.

Coup de foudre qui balayera tout sur son passage et apportera un changement radical dans votre vie, dans votre façon de penser, de voir le monde..

En parallèle Période critique entre Uranus (Bélier) Mars (Capricorne/Verseau).. de Mars à Novembre 2018….

Avec cette terrible configuration d’un côté Uranus (l’éveilleur de conscience-le révolutionnaire) et Mars (le guerrier–la combativité-les brûlures-les blessures) Mars représente aussi la sexualité (l’amant du zodiaque): cela va réactiver un climat délétère au sein de nos sociétés, avec une montée de violence, de révolte chez les personnes jeunes dans le monde en général, ils refuseront de se plier à l’autorité, un mal-être général, dont le seul but sera de choquer et d’attiser les peurs et cela dès le mois de Mars.

Le changement sera spectaculaire mais révolutionnaire en même temps, un bouleversement qui pourrait réactiver un climat de guerre, qui sera sans pitié, sans état d’âme.

Cette configuration pourrait provoquer des ruptures, cassures brusques au sein de certains couples avec une certaine montée de violence, provoquer des réactions pulsionnelles, impulsives.

Les amours seront vécus d’une façon beaucoup plus passionnel, tout sera excessif, la résonance cosmique, les vibrations seront plus fortes, sous l’idée d’un combat, ou d’une conquête, et cela aura un impact sur les humains, nous allons vivre une année explosive, avec une tendance « jusqu’au- boutisme »

les signes fragilisés les derniers décans du Bélier/Cancer/Balance/Capricorne.

Vous serez plus vulnérable, plus sensible aux atmosphères ambiantes.

Vénus entrera dans la danse dès l’été: Août à la fin de l’année de par son transit en Balance; le monde du spectacle, des arts sera touché particulièrement, par des drames, des épreuves, le monde de la finance pourrait subir des revers à la rentrée dès l’automne 2018 car Vénus à le rôle de petite fortune.

Côté love: la vie amoureuse sera très intense pour les Gémeaux/Lion/ Balance/Scorpion/Sagittaire

Capricorne/ Verseau/Poissons : ils finiront l’année en beauté……

En France

Oui nous l’avons notre Roi: notre président Emmanuel Macron (Jupiter) maître de son signe le Sagittaire (Roi des Dieux de l’Olympe, le Maître des Cieux) oui c’est bien lui.

Depuis 2017/2018/ 2019/ il est et sera porté par un courant qu’il ne réalise même pas tellement il est en apesanteur.

Il sera infaillible, invulnérable, il a une très grande facilité d’adaptabilité, rien ni personne ne lui résistera.

Il est visionnaire: il aura toujours un temps d’avance sur les autres et cela grâce au très bel aspect Uranus en Bélier en harmonie de son Soleil (rayonnement-affirmation de soi) de naissance en Sagittaire/ Mercure (la communication-franchise-lucidité-vision) il perçoit tout avant tout le monde, il réagit très vite, très vif d’esprit, il a et aura une grande puissance d’analyse, de perception.

C’est un personnage très positif de nature, très confiant, très optimiste, et en effet, il est porté depuis 2017 par un courant qui le dépasse, il réalise sa mission qu’il doit accomplir sur Terre.

Son aura sera en résonance à l’international ou il pourrait avoir un rôle de médiateur à jouer.

Dans le monde ça va se bousculer!!!!!!

Le président Trump va subir des revers: l’opposition Saturne/Mercure le rendra encore plus radical, plus tranchant, il devra se méfier de son entourage, des affaires familiales pourraient le rattraper.

Il sera sans pitié et sans état d’âme, il fera des mauvais choix et prendra de mauvaises décisions.

Les six premiers de l’année seront explosifs surtout avec la Corée du Nord.

Poutine (Russie): il garde le cap et saura faire des pirouettes.

Bachar-El-Assad (Syrie): il reprendra la main et sera protégé, grâce aux bons auspices de Jupiter.

Rohani (Iran) : il pourrait bien avoir à gérer un printemps arabe dès le mois de Mai, cela se

compliquera avec les mauvais aspects à Mercure (rébellion de la jeunesse de son peuple).

kim-Jong-Un (Corée du Nord): ça va se corser pour lui dès le mois de Mars et surtout à la mi Mai et tout l’été, le climat sera explosif, et oui, il y a un réel risque de conflit.

Benyamin Netayahou (Israel): une année qui sera très difficile à gérer, les missiles viendront de toutes parts: de l’intérieur de son pays comme de l’extérieur, sa politique sera très controversée, très critiquée, il sera sur la sellette, assis sur un siège éjectable, la faute à la configuration Uranus/Mars.

Hu Jintao (Chine): il reste l’homme puissant mondialement, les astres le soutiennent, il aura un rôle de médiateur, tout sera sous contrôle, cet homme est rigoureux, pragmatique, de puissantes planètes en Capricorne luis apporteront la maîtrise, la concentration, une certaine force tranquille.