Horoscope Septembre 2019

En partenariat avec

En partenariat avec

Bélier

Mercure/Vénus avancent ensemble dans le signe opposé au vôtre la Balance: la tension sera palpable au sein de votre entourage personnel comme professionnel. Redoublez de vigilance, faîtes le dos rond et laissez passer l'orage.

Taureau

Gouverné par Vénus, le Taureau est un épicurien, vous regardez la vie d'une façon gourmande et vous en savourez tous les plaisirs, alors ce mois de Septembre: aucune retenue, tous les clignotants sont au vert. De la volupté au programme.

Gémeaux

Une première moitié difficile, conflictuelle. Dès le 15 par contre; une belle bouffée d'oxygène vous fera voir la vie avec de belles lunettes roses. Mercure/Vénus en Balance; signe ami: votre vie deviendra plus épanouissante, vous prendrez les rênes d'un projet.

Cancer

Un mois en demi-teinte: positif jusqu'au 15 tout s'accélère, tout s'agrandit, vous amélio- rez votre confort, votre bien-être. Une deuxième partie plus tendue; vous vivrez des déceptions, des promesses non tenues, le bateau tangue, vous devrez ramer pour l'em- pêcher de chavirer.

Lion

Les déplacements seront fréquents, un mois d'expansion, de communication, d'action. Super Jupiter fera le jeu de vos affaires. Côté love: votre coeur deviendra globe-trotter; envie de légèreté; de roucoulades; d'aventures.

Vierge

: Soleil/Mercure/Vénus/Mars en visite chez vous: vous serez combatif, vous engrangerez, vous donnerez la priorité à votre confort et à la sécurité. Mars boostera votre libido, vos attentes seront comblées. Vos amours ne manqueront pas d'originalité.

Balance

Vous entreprendrez des démarches ambitieuses, votre vie sociale s'enrichit de contacts sympas, votre cercle d'amis va s'élargir. Votre moral sera regonflé à bloc, vous serez dans un état d'esprit de conquête.

Scorpion

Les quinze premiers jours de Septembre s'annoncent florissants, le triplé gagnant Mercure/Vénus/Mars en Vierge renfloue vos comptes par des activités extrêmement lucratives. Vénus vous promet un programme brûlant. La petite flamme du désir en mode allumée.

Sagittaire

SAGITTAIRE : Un très bel aspect Mercure/Vénus/Jupiter fera coincider les succès professionnels, vous aurez une vision idéaliste, un esprit optimiste, ainsi qu'une grande agileté. Vous serez toujours partant pour des projets ambitieux. La confiance est là et le dynamisme.

Capricorne

La passion au rendez-vous, le duo Vénus/Mercure améliore votre confort, votre union prendra une autre tournure. Mars vous incitera à agir dans l'instant présent, mais de façon organisé et méthodique.

Verseau

Vous reprenez le contrôle, le calme revient dans votre vie, vous serez combatif pour lancer et mener à bien un projet qui vous tient à coeur. Un voyage qui n'était pas prévu et qui vous apportera de belles surprises. Votre carrière s'envole, vos amours décollent.

Poissons

Les masques tombent, la vérité éclate, ça cancane dans votre dos, un début d'automne un peu fébrile, et, ajoutez la fatigue à un moral en berne, la corde risque de craquer. Patience: car les 3 derniers mois de l'année seront féeriques.

Horoscope Septembre 2019