Horoscope Décembre 2022

En partenariat avec

En partenariat avec

Bélier

l. Mercure en Capricorne sèmera le trouble, la fatigue s’ajoutera à une situation matérielle difficile à Gérer. Attention aux dépenses inconsidérées. Côté love: la pression ou la crainte vous rendra Vulnérable, un brin susceptible dans votre relation à l’autre. La bonne nouvelle « Jupiter » il sera Votre garde fou jusqu’en Mai 2023.

Taureau

Du bonheur, que du bonheur: Vénus/Mercure en signe ami le Capricorne: vous serez sur le Devant de la scène. La flamme sera ravivée, une belle rencontre pour les célibataires promet un Avenir radieux. Le mois sera euphorisant.

Gémeaux

: Le bilan de l’année est positif, cela vous permettra de commencer la nouvelle sous de très Beaux auspices. Vous charmerez par votre caractère joyeux et harmonieux. Mars et Jupiter Conjuguent leurs énergies pour réaliser un projet qui vous tient à cœur et votre destin en sera Transformé avant Avril 2023.

Cancer

Ouvrez l’œil amis célibataires: vous serez plus Mercure/Vénus en opposition: vous vous sentirez agressé, mal compris, irritable. Il faudra serrer Les dents et prévoir un plan B. Attendez-vous à des retards, des imprévus dans vos projets de Toutes sortes. Heureusement 2023 sera porteur d’un renouveau très épanouissant .

Lion

Vous finirez l’année en beauté. Pour les célibataires l’idéal sera atteint, vous serez aux anges. Les Couples: vous mènerez un combat à deux, vos initiatives porteront leurs fruits. Vous jouirez d’une Belle aisance matérielle qui se prolongera en 2023.

Vierge

Un mois de Décembre excitant, Mercure renforcera votre résistance et Vénus intensifiera votre Relation. Les bases seront posées et vous mettrez votre désir en forme. L’amour va triompher, au Panier tous les vieux griefs et les rancoeurs du passé.

Balance

: Les couples devront se réinventer, vous devrez reconsidérer vos priorités. Vous vous exposerez Aux critiques diverses. Une fin d’année un peu confuse, trouble. Les célibataires: une idylle Pourrait voir le jour. Mais il ne faudra pas vous emballer trop vite, vous devrez prendre du Recul, sinon cette relation fera pschitt.

Scorpion

Belle sérénité cette fin d’année; un mois de plénitude, Vénus apportera du rêve à votre union. Vous embellirez votre confort de vie, soit par un déménagement pour les uns ou bien par des Travaux d’embellissement de votre intérieur. Vous gagnerez en bien-être et sérénité.

Sagittaire

: Mars en opposition brouille encore vos relations. Des concessions à effectuer vis-à-vis de Vos collaborateurs, associés ou partenaires professionnels. Le mois sera à la négociation, Au conciliabule. Côté love: tablez sur le dialogue afin d’ harmoniser les sentiments.

Capricorne

: Mercure/Vénus s’installe chez vous ce dernier mois de l’année: vous apprendrez à faire Confiance. Ecoutez votre corps, le grand frisson c’est maintenant. L’amour occupera le Terrain, l’ambiance sera festive, le feu sous la glace va s’exprimer.

Verseau

:: Le bilan se termine d’un façon positive, vous ne manquerez pas d’originalité. Vous serez inspiré Par des initiatives créatives. Vous recevrez un accueil favorable du public. La période est Optimale pour changer de vie, déménager, ou bien obtenir une mutation.

Poissons

Belle complicité, vous finirez l’année en beauté. Vénus/Mercure vous feront les yeux doux. Vénus (l’élégante, l’amoureuse) et Mercure, (la diplomate, la communicante). Vous ferez Preuve d’une grande détermination, vous donnerez corps à un projet concret qui vous habite. Les solos auront peut-être la chance de finir le mois en mode septième ciel.

Horoscope Décembre 2022